Supérieur Propane vous garantit un hiver au chaud

Mississauga, Nov 09, 2015—La météo n’offre aucune garantie.

Voilà ce qui rend extraordinaire la toute dernière offre de Supérieur Propane à ses clients : un hiver au chaud, c’est garanti!

"Certes, nous ne pouvons contrôler ce qui se passe à l’extérieur mais nous pouvons nous assurer que les résidences de nos clients restent au chaud, tout l’hiver", explique Susannah Robinson, vice-présidente, Expérience client. "Lorsque nos nouveaux clients de chauffage résidentiel souscrivent à un réservoir INTELLIGENT et à la livraison automatique, nous leur garantissons qu’il ne manqueront pas de propane. Et si jamais cela se produisait, nous leur offrirons 500 litres de propane gratuitement."

Supérieur Propane peut offrir cette garantie sans pénurie grâce à une technologie novatrice comprenant ses réservoirs INTELLIGENTS qui transmettent le niveau de propane du réservoir au centre des livraisons de Supérieur ainsi qu’au téléphone intelligent ou à la messagerie électronique du client. Cette technologie de pointe jumelée à la livraison automatique et au réseau inégalé de livraison de Supérieur éliminent d’avoir à se soucier de faire le plein du réservoir de propane.

Le forfait hiver au chaud de Supérieur, offert pour une durée limitée, comprend ce qui suit :

Réservoir INTELLIGENT
Le réservoir INTELLIGENT, une exclusivité de Supérieur Propane, permet aux clients de connaître exactement la quantité de propane qui reste dans leurs réservoirs en temps réel par le biais de notifications par messagerie texte ou courriel. Les nouveaux clients qui choisissent ce réservoir à la fine pointe de la technologie obtiennent la première année gratuite (économies de 120 $).

Livraisons automatiques
Le programme de livraisons automatiques permet d’obtenir automatiquement la livraison de propane selon la consommation connue ou estimée des clients, leur évitant ainsi de se soucier de placer une commande lorsque leur propane atteint un bas niveau.

Plan de prix fixe
Ce plan protège les clients contre les prix imprévisibles de l’énergie. En effet, lorsque les clients verrouillent leur prix pour une année entière, le prix de leur propane est garanti aux prix actuels, qui se situent sous les moyennes. Ainsi, peu importe la rigueur de l’hiver, leur prix restera toujours le même.

monSUPERIEUR.ca
Premier en son genre dans l’industrie, cet outil en ligne procure aux clients le contrôle de leurs comptes. À partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent, les utilisateurs peuvent accéder aux données de leurs comptes 24 heures sur 24, tous les jours, et connaître la quantité de propane qui se trouve actuellement dans leurs réservoirs, consulter ou payer des factures, vérifier les prochaines livraison et bien plus!

Cliquez ici pour obtenir tous les détails sur la garantie sans pénurie de Supérieur Propane.

À propos de Supérieur Propane
Supérieur Propane est le seul fournisseur national de combustibles transportables, d’équipement, d’appareils et de services connexes du Canada livrés localement à des clients disséminés dans 153 collectivités à travers le pays. Exerçant ses activités commerciales depuis 1951, Supérieur, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, fait partie de la division Services énergétiques de Superior Plus, sec. Supérieur Propane emploie plus de 1 400 Canadiens et livre plus de 1,2 milliard de litres de propane chaque année.

Personne-ressource:

Brad Hartman
marketing@superiorpropane.com

Retour à la salle de presse