Et alors…ont-ils conservé leur maison ou ont-ils décidé de la vendre?

TORONTO, ON | Le 29 avril 2013 - Supérieur Propane a fait une apparition spéciale dans un récent épisode de la populaire téléréalité canadienne de rénovation résidentielle, Love It or List It, version anglaise originale de Vendre ou rénover, également diffusée sur le Canal vie. L’épisode 100 de « Krista et Dave » a été diffusé le lundi, 29 avril, sur le réseau W Network. Nous ne pouvions attendre l’épisode 100 de la saison 5 de Love It or List It Toronto pour savoir si les propriétaires aimaient leur maison rénovée ou s’ils avaient décidé de vendre leur résidence. Les heureux propriétaires habitent Halton Hills, en Ontario et ont obtenu la rénovation complète de leur résidence, qui comprenait notre solution de chauffage au propane bien à nous, fournie et installée par Supérieur Propane.

Dans chaque épisode de Love It or List It, un couple est confronté à une difficile décision : déterminer si la résidence actuelle lui convient ou non. Avec une liste des éléments qu’ils doivent changer dans leur résidence actuelle et de leurs critères de sélection pour l’achat d’une nouvelle résidence, les animateurs Hilary Farr et David Visentin tentent d’aider le couple à prendre une décision. Hilary, de son côté, fait tout pour convaincre les propriétaires en rénovant la résidence actuelle tandis que David tente de dénicher la résidence de leurs rêves.

Si vous avez manqué l’épisode de lundi, sachez qu’il sera rediffusé sur le réseau W Network à quelques reprises cette semaine. Consultez l’horaire de l’émission. Soyez à l’écoute des diffusions supplémentaires qui débuteront à compter de demain soir, le 1er mai à 20h, le 2 mai à 11h, le 3 mai à 16h ou le 5 mai à 19h.