Apporter des changements pour mieux vous servir

À Supérieur Propane, nous sommes déterminés à offrir le meilleur service qui soit à notre précieuse clientèle. Nous avons écouté vos commentaires et nous apportons des améliorations à nos systèmes afin de mieux vous servir, ce qui nous permettra d’être plus attentifs à vos besoins en matière de livraison et de service. Ces changements comprendront des moyens plus rapides et pratiques de recevoir des renseignements sur vos livraisons et pour gérer votre compte.

Votre nouveau numéro de compte

Votre nouveau numéro de compte sera imprimé sur votre bordereau de livraison et votre facture.

Votre nouveau relevé mensuel

Vous avez peut-être reçu un relevé mensuel pour l’une des raisons suivantes :

  • Votre compte présente un solde impayé.Le relevé inclura les numéros de référence et les renseignements au sujet des factures impayées. (Remarque : nous avons raccourci les numéros de référence de la facture/livraison à 6 chiffres au lieu de 8. Si vous comparez votre relevé à une facture antérieure, tenez compte des six derniers chiffres pour la comparaison.)
  • Vous adhérez à un plan de paiements égaux.Le relevé indiquera le montant de votre paiement mensuel. (Remarque : si vous adhérez également à un plan de paiements automatiques, veuillez ne pas tenir compte de l’avis de remise de paiement, car les prélèvements de paiements automatiques se poursuivront comme d’habitude.)

Comprendre votre nouveau relevé mensuel

releve

1 La date de votre relevé

2 Votre nouveau numéro de compte

3 Le solde actuel de votre compte (montant dû)

4 Votre limite de crédit

5 Le numéro de référence de chaque transaction apparaît ici. (Remarque : nous avons raccourci les numéros de référence de la facture/livraison à 6 chiffres au lieu de 8. Si vous comparez votre relevé à une facture antérieure, tenez compte des six derniers chiffres pour la comparaison.)

6 La liste détaillée de vos transactions

Comprendre votre nouveau bordereau de livraison/facture

Imprimé sur les lieux et remis en mains propres à votre porte au au moment de votre livraison de combustible.

deliveryticket

1 Votre nouveau numéro de compte

2 Votre numéro de facture/livraison

3 Total partiel de la commande courante y compris toutes les taxes et tous les frais applicables*

4 Votre date de livraison

5 La date d’échéance de votre paiement

6 Le montant total que vous devez payer, y compris toutes les taxes et tous les frais applicables*


*Le nouveau bordereau de livraison/facture est présenté uniquement à des fins d’illustrations. Les taxes et les remises énergétiques (si applicable) varieront par province.

Caractéristiques des nouvelles améliorations:

  • Exactitude de livraison - Nous pouvons déterminer quand le niveau de propane baisse dans votre réservoir et planifier les livraisons en conséquence.
  • Plan de prix fixe - Protégez-vous contre les fluctuations des prix du propane. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!
  • Facturation en ligne via postel – Bientôt offert!
  • Calendrier personnalisé - La capacité de mettre vos livraisons en suspens : l’idéal pour les entreprises saisonnières ou les absences prolongées.

Pour toutes questions à propos de ces améliorations, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du service à la clientèle au 1 877 873-7467.

FOIRE AUX QUESTIONS

Q. Puis-je continuer à payer ma facture en ligne?

R. Oui, vous pouvez continuer de payer votre facture par le truchement des services bancaires en ligne sécurisés de votre institution financière (ou bien par téléphone ou à un GAB). Il vous suffira de configurer votre nouveau numéro de compte, qui figure sur votre nouveau bordereau de livraison ainsi que sur votre facture. Supérieur Propane est enregistrée auprès de la majorité des grandes banques, des caisses populaires et des coopératives d’épargne et de crédit qui offrent des services bancaires en ligne. Vous n’aurez qu’à ajouter Supérieur à la liste de vos bénéficiaires de paiements en ligne ou à modifier les renseignements de votre compte Supérieur Propane.

Q. J’adhère à un plan de paiements égaux. Qu’arrivera-t-il aux prélèvements automatiques sur mon compte bancaire?

R. Pour vous faciliter la tâche, nous avons enregistré les détails de vos prélèvements bancaires automatiques ou de votre carte de crédit dans notre nouveau système. Par conséquent, aucun changement n’est requis de votre part; vos prélèvements continueront d’être effectués sans interruption.

Q. J’adhère à un plan de paiements automatiques. Qu’arrivera-t-il aux prélèvements automatiques sur mon compte bancaire?

R. Maintenant que nous émettons une facture pour chaque type de vente et que notre système produit des factures tous les jours, plusieurs prélèvements pourraient être effectués sur votre compte bancaire. Toutefois, soyez sans crainte. Vos paiements continueront d’être prélevés en fonction de vos conditions de paiement, ce qui veut dire 15 jours après votre livraison ou votre appel de service, ou après la date limite de paiement de vos frais de location de réservoir.

Q. Pourquoi le nombre de bouteilles que je loue a-t-il changé?

R. Nous avons récemment effectué le rapprochement de nos données de location de bouteilles pour votre (vos) établissement(s). Le nombre de bouteilles qui paraît sur votre facture devrait correspondre au nombre de bouteilles que vous louez. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous appeler au 1 877 873-7467.

Q. Pourquoi m’envoie-t-on deux factures différentes?

R. Si votre établissement compte de multiples points de livraison de propane, vous pourriez recevoir temporairement par la poste deux factures différentes. Le nouveau format de facture est déjà en place dans toutes les provinces et territoires, sauf dans le sud et l’est de l’Ontario, dont la mise en œuvre débutera en mai. L’ancien format demeurera en vigueur pour les points de livraison au Québec jusqu’à nouvel ordre.