Plan de paiements égaux

EqualBillingPlan

Désirez-vous vous exercer un meilleur contrôle sur votre facture énergétique?

Supérieur offre un Plan de paiements égaux de sorte que vos paiements de propane, y compris le prix du combustible, des réservoirs de stockage et la location de l’équipement, peuvent être échelonnés sur 12 mois

Comment fonctionne le Plan de paiements égaux?

C’est simple : nous évaluons votre consommation de l’année puis nous la divisons également sur 12 mois. Comme la majorité du propane est utilisée durant les trois mois les plus froids de l’hiver, la facturation égale permet d’éliminer les factures élevées durant cette période.

Qu’arrive-t-il si j’utilise plus ou moins de propane durant l’année?

Le montant mensuel égal découle d’une estimation de votre consommation prévue. À la date anniversaire du Plan de paiements égaux, votre compte sera ajusté pour refléter l’écart entre le montant total des versements mensuels effectués et les frais associés au propane réellement consommé au cours de l’année.

Nous effectuons le suivi de votre compte tout au long de l’année pour nous assurer que votre consommation reflète la quantité prévue. Si vous avez un solde élevé au cours de l’année, qu’il soit créditeur ou débiteur, votre paiement mensuel peut être modifié.