SUPÉRIEUR ENTREPREND DES MESURES IMMÉDIATES RELATIVEMENT AU PROPANE NON ODORISÉ

Le 27 octobre 2015 (Mississauga) – Supérieur Propane a été informée qu’elle avait reçu du propane d’un fournisseur qui aurait pu ne pas contenir  le niveau exigé d’odorisant, comme le prescrit l’Association canadienne de normalisation. Supérieur a livré ce produit à des clients avant d’être informée de ce problème potentiel et entreprend maintenant des mesures immédiates en vue d’intervenir.

Bien que le propane sans agent odorisant n’affecte en rien le bon fonctionnement des appareils alimentés au propane, les matières odorantes qui sont ajoutées au propane constituent un élément clé de la sécurité puisqu’elles permettent d’alerter les consommateurs en cas de fuite de gaz.

La sécurité de nos clients est toujours notre priorité principale; aussi, Supérieur Propane prend-t-elle cette situation avec le plus grand sérieux. Supérieur Propane a d’ailleurs immédiatement enclenché ses protocoles internes de sécurité afin de s’assurer d’alerter tous les organismes réglementaires pertinents et de veiller à entreprendre toutes les mesures qui s’imposent en pareils cas.

Dans le cadre de cette intervention, Supérieur Propane a formé une équipe d’experts chevronnés qui s’emploie à communiquer avec tous les clients qui auraient pu recevoir ce produit et qui prend les arrangements nécessaires afin d’appliquer des traitements correctifs au produit.

Supérieur Propane estime que ce propane sans agent odorisant a été livré à près de 1 200 de ses clients au Manitoba et en Saskatchewan.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site Web à www.superieurpropane.com 

Pour les demandes de renseignements des medias, veuillez communiquer avec :
Susannah Robinson
(905) 542-5492