Déclaration officielle de Supérieur Propane au sujet des négociations collectives

QUÉBEC - (Le 15 janvier 2024) - À Supérieur Propane, la communication ouverte et la transparence sont fondamentales dans nos activités et nos relations. Nous menons actuellement des négociations collectives avec le Syndicat des Métallos du Québec (le « syndicat »). Nous abordons ces négociations avec le plus grand respect pour l’engagement et l’expertise de nos employés. Nous attachons une très grande importance à notre relation de longue date avec le syndicat, et nos efforts concertés visent à trouver une solution qui est en harmonie avec nos objectifs communs et respecte les intérêts de toutes les parties concernées.

Nous sommes résolus à assurer la continuité de nos activités et à réduire tout impact sur nos clients.

Supérieur Propane reste déterminée à trouver une solution mutuellement satisfaisante qui tient compte des intérêts des deux parties, tout en conservant son engagement envers l’excellence du service et le bien-être de ses employés.

Pour de plus amples renseignements :

France Magny
Directrice générale, Québec