RÉCLAMEZ VOTRE REMISE DU GOUVERNEMENT DE 25 % SUR LES ACHATS DE PROPANE 

L’Alberta Government’s Remote Area Heating Allowance (RAHA, ou programme d’allocation de chauffage en région éloignée de l’Alberta) aide à réduire les coûts de chauffage au propane des Albertains qui habitent dans des régions éloignées de la province.

COMMENT DEMANDER VOTRE REMISE SUR LE PROPANE

Les Albertains qui vivent en région rurale pourraient recevoir une remise allant jusqu’à 25 % sur 18 185 litres de propane achetés par année. La remise moyenne est d’environ 450 $.

  1. Visitez la page du programme du gouvernement de l’Alberta pour vérifier votre admissibilité et la date limite des demandes, ainsi que pour télécharger le formulaire de demande.
  2. Si vous êtes admissible, rendez-vous à monSUPÉRIEURMC pour obtenir des copies de vos bons de livraison/factures de propane, que vous devez soumettre avec votre demande. Regardez cette courte vidéo explicative pour l’application ou le bureau. Les factures datées d’un an ou moins à partir de la date de la réception de votre demande sont valides.
  3. Envoyez votre demande au gouvernement de l’Alberta.

Vous avez des questions au sujet du processus de demande?

Communiquez avec Rural Utilities – Remote Area Heating Allowance au 780-427-0125, téléphonez sans frais au gouvernement de l’Alberta au 310-0000 ou envoyez un courriel à ruralutilities@gov.ab.ca.

En savoir plus au sujet du programme