Informations importantes sur la façon de payer en cas de grève de la poste.

Votre billet de livraison / facture continuera d'être laissé à votre porte au moment de la livraison. Dans le cas d'un arrêt de travail de Postes Canada, vous ne recevrez pas vos relevés de Supérieur Propane par courrier et nous ne recevrons pas les paiements envoyés par la poste régulière. Tous les frais en suspens et/ou futurs continueront d'être dus conformément à nos conditions de paiement.

Voir vos relevés et payer votre facture en ligne

La meilleure façon d’obtenir vos relevés et de vous assurer que votre facture est payée à temps est de vous inscrire à monSUPERIEUR (ou vous connecter si vous vous êtes déjà inscrit), notre outil en ligne qui vous permet de faire la gestion de votre compte. Sur ce site, vous pouvez visualiser et payer vos factures, connaître le niveau de propane restant dans votre/vos réservoir(s), demander une livraison, en apprendre davantage sur votre consommation et sur les différents coûts et bien plus encore. Tout se fait en ligne, à tout moment. Si vous n'êtes pas déjà inscrit, tout ce dont vous avez besoin pour le faire est votre nom, votre numéro de compte et l'adresse du compte. En moins de cinq minutes, tout sera en place et vous serez prêt à visualiser et payer votre facture en ligne, à tout moment. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En cas de perturbation postale, nous vous recommandons de choisir parmi ces options de paiement pratiques pour assurer que votre paiement soit effectué en temps opportun:

  • En ligne à www.monsuperieur.ca
  • Par carte de crédit préautorisée ou retrait bancaire
  • À votre banque
  • Par téléphone ou services bancaires en ligne
  • En appelant 1-877-873-7467
  • Vous pouvez envoyer votre paiement par courrier (ex : Purolator, FedEx, UPS, etc.) à :

RBC Retail Lockbox-3904
8 Prince Andrew Place
North York, ON
M3C 2H4

Nous vous remercions de votre coopération.