Le programme des camions roses permet d’amasser plus de 53 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein

CALGARY, ALBERTA | Le 8 mai 2013 – Le programme des camions roses de Supérieur Propane a livré plus de 17 millions de litres de propane à des clients en 2012, produisant des dons pour l’entreprise totalisant 53 087,11 $ à la Fondation canadienne du cancer du sein (FCCS) dans tout le pays. Le don annuel fait partie intégrante du programme permanent des camions roses en vertu duquel Supérieur remet une partie d'une cent sur chaque litre de propane livré par l’un de ses camions roses à grande visibilité. Au cours des trois dernières années, Supérieur a remis des dons totalisant 165 741,11 $.

« En tant que seul fournisseur national de propane et de services connexes du Canada, nous croyons fermement qu’il faut appuyer les collectivités dans lesquelles nous exerçons nos activités et des causes qui sont importantes pour nos clients, » d’expliquer Greg McCamus, président de Supérieur Propane. « Nous sommes heureux d’appuyer cette cause car le cancer du sein est une maladie qui touche un si grand nombre de gens et de familles. »

Supérieur exploite deux camions roses dans la région de l’Ontario, un en Colombie-Britannique, un en Alberta et un dans la région de l’Atlantique. À chaque livraison effectuée par un camion rose, les clients reçoivent une note les informant que le propane qu’ils ont reçu contribue à créer un futur sans cancer du sein.

En plus d’effectuer des livraisons, les camions roses font également des apparitions régulières dans des parades, des foires commerciales et des événements communautaires afin de sensibiliser la population et d’amasser des fonds supplémentaires. Une liste des apparitions du camion rose par région de 2012 se trouve sur le site Web de l’entreprise.

« J’aimerais remercier Supérieur Propane, ses employés et ses clients d’appuyer la FCCS année après année par l’entremise du programme des camions roses. J’aimerais aussi les féliciter d’avoir recueilli plus de 20 000 $ en Ontario cette année, » note Sandra Palmaro, chef de la direction de la Fondation canadienne du cancer du sein pour la région de l’Ontario. « Les dons tirés du programme permettent à la FCCS de continuer de financer des projets de recherche pertinents et novateurs en plus d’appuyer la communauté du cancer du sein et de défendre ses droits. »

Fiche d’information 2012 : Programme du camion rose de Supérieur Propane

À propos de Supérieur Propane

Supérieur Propane est le seul fournisseur national de combustibles transportables, d’équipements et de services du Canada livrant localement à des clients disséminés dans plus de collectivités que toute autre entreprise de propane. Exerçant ses activités depuis 1951, Supérieur, dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta, fait partie de la division Services énergétiques de Superior Plus sec. Supérieur Propane emploie plus de 1 400 Canadiens et livre plus de 1,2 milliard de litres de propane chaque année.