Construction | Chauffage standard pour la construction

Chauffage standard pour la construction

Fourniture de propane pour le chauffage temporaire des bâtiments

  1. Base de niveau ferme pour vaporisateur et réservoir - pour les installations sur les sites de construction, il faut préparer une base de niveau ferme. Cela implique la suppression de toute glace ou neige sur le terrain consolidé où sera disposée une base appropriée de matériaux non combustibles.
  2. Soutien de la tuyauterie au-dessus du niveau du sol - la tuyauterie doit être soutenue, élevée et protégée. Lorsque la tuyauterie passe devant une porte, le tuyau doit changer de direction et passer soit par-dessus la porte, soit sous le sol.
  3. Information aux entrepreneurs en mécanique - quand des corps de métiers mécaniques ont une part dans le fonctionnement de la tuyauterie, cette tuyauterie doit se trouver en aval du vaporisateur, et le distributeur de propane doit veiller à ce que les vannes et équipements corrects soient obtenus et utilisés par le corps de métier concerné.
  4. Essai de plomb - un essai de plomb approprié doit être effectué. Tous les distributeurs doivent souligner ce point et veiller à ce que leurs monteurs soient au courant des méthodes et des procédures d’essai de plomb.
  5. Maintien des montées principales hors des cages d’escalier.
  6. Vannes - assurez-vous que suffisamment de vannes sont prévues sur le système d’alimentation en gaz. Assurez-vous également que toutes les vannes sont approuvées pour le propane.